St-Cloud - Pourquoi voter CFDT ?

Sans Doctrine ni Censure, la CFDT est une pépinière dynamique de jeunes talents.

La Confédération Française Démocratique du Travail (CFDT) est le 1er syndicat français en termes de représentativité, de nombre d’adhérents et le 1er syndicat des cadres.

La CFDT défend l’intérêt des salariés qu’ils soient cadres, ouvriers ou employés.

Du 30 mai au 7 juin 2023, tous les salariés de Dassault Aviation éliront leurs représentants dans les Comités Sociaux et Économiques sur tous les sites.
Le résultat de ces élections déterminera la représentativité des organisations syndicales. De cette représentativité dépend directement la faculté pour les organisations syndicales de signer des accords, donc de peser lors des négociations et agir, localement, régionalement et nationalement, pour la défense des salariés qu’ils représentent, ce que l’on nomme habituellement : le dialogue social.

La suite ici :

20230410-CFDT-Pourquoi-Voter-CFDT 20230410-CFDT-Pourquoi-Voter-CFDT