Le Mot de Laurent Berger

Grâce à toutes ses adhérentes et tous ses adhérents, présents dans toutes les régions et dans tous les secteurs d’activité, en étant à l’écoute de leurs attentes et de leurs difficultés, la CFDT peut parler au nom de l’ensemble des travailleurs.

Elle le fait avec d’autant plus de force que, depuis 2018, la CFDT est la première organisation syndicale tous secteurs confondus et le premier syndicat dans l’encadrement.

Ce résultat est le fruit du travail et de l’engagement des militantes et des militants de la CFDT et le reflet de la confiance que les travailleurs et les travailleuses leur accordent pour améliorer leurs conditions de travail. Vous pouvez compter sur la CFDT et sur tout son réseau pour vous défendre en cas de difficultés.

Ensemble, nous pourrons agir sur les nombreux sujets qui nous concernent directement : les conditions de travail, les rémunérations, l’égalité femmes-hommes, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle…

A la CFDT, vous trouverez toujours une oreille attentive. Vous pourrez vous informer, vous faire accompagner, proposer des idées et alimenter notre réflexion pour construire de nouvelles revendications.

Ensemble, nous serons plus forts.

Laurent BERGER
Secrétaire général 2012-202

CFDT-ELECTIONS-2023-LE-MOT-DE-LAURENT-BERGER-v01 CFDT-ELECTIONS-2023-LE-MOT-DE-LAURENT-BERGER-v01