Argenteuil - La CFDT obtient une entrevue avec le PDG

Le 6 mars dernier, la CFDT a écrit au PDG (voir courrier ici), pour demander une entrevue afin d’améliorer les dernières propositions de la Direction Générale sur les NAO 2024.

Pour rappel, la DRH avait proposé un budget de 4% réparti de la manière suivante :

• Cadres :
    • Budget d’Augmentation Individuelle de 4% (dont aucune AI < à 1,5%)
  • Non-Cadres :
    • Budget d’Augmentation Générale de 2,4% (dont aucune AG < à 70€)
    • Budget d’Augmentation Individuelle de 1% (dont aucune AI < à 1,5%)
    • Budget d’Ancienneté de 0,6%

La CFDT fait ce qu’elle dit, et dit ce qu’elle fait !

Dès le début des NAO salaires, la CFDT a expliqué sa feuille de route, construite avec ses adhérents

Négocier dans le respect de chacun et rechercher le meilleur compromis avant d’envisager un éventuel rapport de force.

Après 3 réunions de négociation avec la DRH, la CFDT estimait que les propositions pour les NAO n’étaient pas suffisantes.

La CFDT a choisi de laisser une dernière chance au dialogue en écrivant au PDG pour lui demander de nous recevoir, lui exposer nos arguments et tenter d’infléchir la politique salariale proposé par la DRH.

Le PDG a accordé à la CFDT une entrevue le mardi 26 mars. La négociation n’est pas terminée.

A l’issue de cette ultime réunion, comme toujours, les adhérents CFDT seront consultés sur les dernières propositions de la DG et sur un éventuel rapport de force à engager en cas de refus de ces dernières.

Vous pensez que c’est comme ça que devrait fonctionner le dialogue social ? Que le conflit n’est pas l’unique méthode ?

Alors il est peut-être temps d’adhérer à la CFDT !?

Nos adhérents sont aux cœur de chaque décision

Avec nous, votre voix compte réellement.

Rejoignez les quelques 600 000 adhérents CFDT, et devenez acteur des décisions qui concernent l’entreprise !

Rejoignez la CFDT

1er Syndicat en France !

Cliquer ici pour adhérer en ligne

A la différence de vos élus et représentants du personnel, l’adhésion à la CFDT est totalement anonyme vis-à-vis de la Direction, mais aussi des autres adhérents CFDT si c’est votre souhait.

Argenteuil - NAO et rdv avec le PDG Argenteuil - NAO et rdv avec le PDG