NAO salaires 2024. La CFDT obtient une 4ème réunion

La CFDT obtient une 4ème réunion de négociation prévue ce vendredi 5 avril.

Lors de la 3ème (et officiellement dernière) réunion NAO salaires 2024, le 5 mars 2024, la DG avait fait part de ses dernières propositions, que la CFDT avait jugées insuffisantes. La CFDT avait alors écrit un courrier le 6 mars demandant une entrevue avec le PDG. Suite à notre courrier, le PDG a reçu la CFDT le mardi 26 mars matin. Nous y avons exposé nos arguments pour améliorer ces dernières propositions.

Le PDG a également reçu la CFE-CGC le mardi 26 après-midi. La CFE-CGC avait aussi écrit un courrier le 6 mars pour les mêmes raisons.

La CGT s’est tardivement décidée à écrire aussi au PDG (une quinzaine de jours après nous) et a été reçue le mercredi 27.

L’UNSA n'a pas demandé à améliorer les dernières propositions NAO et n’a pas rencontré le PDG.

Suite à ces 3 entrevues, la DG vient d’annoncer une 4ème réunion NAO le vendredi 5 avril matin. La CFDT s’y rendra pour obtenir ce que les salariés méritent. A l’issue de cette réunion, un projet d’accord devrait être proposé à la signature des 4 Organisations Syndicales représentatives.

Les adhérents CFDT seront consultés démocratiquement sur ce projet.