8 MARS : TOUS ET TOUTES MOBILISÉS POUR L'ÉGALITÉ RÉELLE !
22/02/2024 - Malgré les effets d’annonces gouvernementales de porter la cause des femmes « grande cause du quinquennat », que ce soit dans la vie professionnelle et dans la sphère privée, les inégalités et les violences envers les femmes perdurent.

8 MARS : TOUS ET TOUTES MOBILISÉS POUR L'ÉGALITÉ RÉELLE !

Pas de phobies au boulot !
22/06/2023 - Au travail, la CFDT s'engage pour les droits des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et intersexes.

Pas de phobies au boulot !

RDV le mardi 6 juin
04/05/2023 - Le conseil constitutionnel a rendu son avis le 14 avril maintenant la mesure des 64 ans inscrite dans la réforme des retraites. Dans les heures qui ont suivi, le président de la République a promulgué sa loi. Pour autant, la bataille n’est pas finie. Un nouvel avis du conseil constitutionnel doit être rendu le 3 mai sur un nouveau Référendum d’initiative partagée (RIP).

RDV le mardi 6 juin

64 ANS C'EST NON !
11/04/2023 - 12ème journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Le gouvernement vient d'annoncer officiellement que les Français et Françaises devront désormais travailler jusqu'à 64 ans ! Mobilisons-nous contre cette réforme.

64 ANS C'EST NON !

64 ans, c'est toujours NON !
06/03/2023 - C'est une réforme d'injustice pour les femmes que le gouvernement leur prépare.

64 ans, c'est toujours NON !

C'est une réforme d'injustice pour les femmes que le gouvernement leur prépare.