NAO Salaires 2023 - Bilan égalité Femmes/Hommes
30/01/2023 - Ce compte rendu n’est pas un copié-collé de celui de l’année dernière ni celui des années précédentes, mais force est de constater que le bilan présenté ne change pas beaucoup d’une année sur l’autre.

NAO Salaires 2023 - Bilan égalité Femmes/Hommes

Vote électronique - CR réunion négociation #2
11/01/2023 - Mardi 10 janvier, s’est tenue la seconde réunion de négociation sur le vote électronique pour les prochaines élections professionnelles qui auront lieu de fin mai à début juin 2023.

Vote électronique - CR réunion négociation #2

Commission Classification
09/12/2022 - A ce jour, la Direction travaille à la cotation et l’harmonisation des emplois.

Commission Classification

A ce jour, la Direction travaille à la cotation et l’harmonisation des emplois.

NAO Temps de Travail 2023/2024 - Consultation des adhérents
28/11/2022 - La CFDT vous consulte sur l’accord relatif à l’organisation du temps de travail : cet accord détermine les dates des congés légaux et des jours RTT et de Capitalisation collectifs pour la période du 1er juin 2023 au 31 mai 2024.

NAO Temps de Travail 2023/2024 - Consultation des adhérents

QVCT - Compte rendu de la quatrième réunion de négociation
25/11/2022 - La veille de cette réunion, la Direction Générale a fait parvenir aux Organisations Syndicales un nouveau projet d’accord sur le télétravail. Ce projet d’accord sera débattu lors de la 5ème réunion de négociation du 15 décembre.

QVCT - Compte rendu de la quatrième réunion de négociation

NAO Temps de Travail 2023/2024 - Seconde réunion
23/11/2022 - Les dernières propositions de la Direction avec deux semaines de fermeture imposées et la 3ème semaine accolée Les propositions du 8/11/2022

NAO Temps de Travail 2023/2024 - Seconde réunion

QVCT - Compte rendu de la troisième réunion de négociation
02/11/2022 - Lors de cette réunion, il a été relu le projet d'accord proposé par la Direction. Ce projet ne reprend qu'une partie des revendications de la CFDT.

QVCT - Compte rendu de la troisième réunion de négociation

QVCT - Compte rendu de la seconde réunion de négociation
11/10/2022 - La réunion de ce jour était dédiée au télétravail. Elle a débuté par la lecture des déclarations de toutes les Organisations Syndicales représentatives. Une fois n’est pas coutume, nos revendications se rejoignent. Pour la CFDT, l’accord actuel manquait d’ambition et laissait de côté de nombreux aspects qu’on peut retrouver dans des entreprises comparables à la nôtre. La CFDT s’était donc abstenue de signer cet accord au rabais.

QVCT - Compte rendu de la seconde réunion de négociation

QVCT - Compte rendu de la première réunion de négociation
26/09/2022 - Notre accord d’entreprise sur la QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) date de 2019 et arrive à son terme début 2023. Nous allons devoir le renégocier, et surtout améliorer l’existant.

QVCT - Compte rendu de la première réunion de négociation

1ère réunion de négociation Qualité de Vie au Travail
26/09/2022 - Notre accord d’entreprise sur la QVT (Qualité de Vie au Travail) date de 2019 et arrive à son terme début 2023. Nous allons devoir le renégocier, et surtout améliorer l’existant.

1ère réunion de négociation Qualité de Vie au Travail